Escape game coupe du monde : les classes des grands en folie aux Moutiers

Aujourd’hui, il y avait une autre actualité que la canicule à l’école des Moutiers. En effet les élèves ont changé de maîtresses. Les CM1-CM2 ont accueilli Laëtitia, les CE2-CM1 étaient avec Sylvie.
Pour cette occasion, ils ont participé à un escape game. Quelle catastrophe! Le trophée de la coupe du monde avait disparu! Le défi : le retrouver en 1heure top chrono, sans quoi la compétition ne pourrait pas se poursuivre. Tout est bien qui finit bien : les énigmes ont été brillamment résolues avant le temps imparti. Les enfants ont bien retrouvé la coupe!
Voici le compte rendu en images.

Les commentaires sont fermés.